À propos

neil-jomunsiJe m’appelle Julien Simon, mais j’écris — principalement de la fiction (cf. la bibliographie) — sous le pseudonyme de Neil Jomunsi. En 2013, j’avais notamment initié le Projet Bradbury, un défi littéraire qui consistait à écrire 52 nouvelles en 52 semaines (et c’était pas de la tarte). Depuis j’ai publié des romans, encore pas mal de nouvelles et même des podcasts, des scénarios et des pièces de théâtre. Je suis aussi éditeur puisque j’ai décidé en 2010 de fonder ma propre maison d’édition, Walrus, spécialisée dans les littératures de mauvais genres.

Sur ce journal web je partage pensées, billets d’humeur et lectures.  Si ce que je bricole vous fait passer un bon moment, vos petits mots d’encouragement sont toujours agréables à lire : n’hésitez pas à m’envoyer un mail, une carte postale ou un pigeon voyageur… J’habite à Berlin avec ma femme et mes deux fils.

Soutenir Page 42

Vous aimez mon travail et vous avez envie de m’aider à continuer ?  Vous pouvez me soutenir sur Tipeee et avoir accès en retour à des contreparties exclusives, comme par exemple celle de continuer à profiter du contenu de ce blog en sachant que vous y êtes un peu pour quelque chose.

Licence

Les textes que vous trouverez sur Page 42 sont publiés sous licence Creative Commons BY-SA 3.0. Bien entendu, les citations, extraits tirés des livres évoqués et photographies dans les articles demeurent la propriété intégrale de leurs auteurs.

Me contacter

Vous pouvez m’écrire ici : neil [@] page42 [.] org

Sinon, ma newsletter au rythme plus ou moins erratique est le plus sûr moyen d’être tenu informé de ce qui se passe ici et de mes activités. Vous devriez vous inscrire. C’est chouette.

Crédits

Le joli logo tentaculaire de Page42 est l’œuvre du très talentueux Antoine Kirsch.

ISSN : 2428-7911